Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une fille inconnue
18 mars 2013

La vie d'une inconnue

Bonsoir, 

Je suis une jeune fille de 20 ans, qui a une vie vraiment calme et ennuyeuse. La plus part des gens qui ont entre 18 et 25 ans s'amusent, profitent de leurs vie, sortent avec leurs amis. Le problèmes c'est que moi je n'est aucun amis, j'ai perdu toutes les personnes avec qui j'étais bien. Ma gentillesse prend le dessus et ceux qui se disent être mes amis en profitent a chaque fois, alors un jour j'ai tout laisser tomber. Trouver des amis n'est pas une chose simple.

J'ai l'impresion d'avoir gacher ma jeunesse ! J'ai aucun travail, je passe mes journées sur l'ordinateur et j'ai l'imprresion que la vie avance, mais pas avec moi. 

Ma vie n'est pas si terrible enfin de compte, j'ai ce dont toutes les femmes rêves d'avoir, un copain. Cela fais 4 ans que nous sommes ensemble, comme dans tout les couples au début c'est tout beau tout rose, il te déclare sont amour tout le temps, et puis au fil des années la routine s'instal. Que peut-on faire dans ces cas la ? 

J'esseye de ne pas me sentir trop seul, de trouver de nouvelles personnes avec qui bavarder, mais le resultat n'est pas très convaincant. 

Je fais ce blog dans l'espoir que quelques personnes me liront, peut être que je trouverais quelqu'un un peu comme moi.

Et puis surement que je l'abendonerais, car la solitude me ronge et ce n'est pas un blog qui changeras tout ça.

Parfois on a l'impresion d'être nul dans beaucoup de chose, ne pas trouver de travail, ne plus avoir d'amis et ne pas savoir écrire un texte s'en faute d'orthographe. La vie ne me sourit pas beaucoup. 

Certaine personnes ont parfois besoin de solitude, moi j'aimerais avoir tout le contraire.

tumblr_m5ynm2m8XQ1qby1f1o1_500

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fille inconnue
  • Je suis une fille, qui vous feras partager sa vie. Les sentiments, l'amour, la joie, la tristesse. Certaine personne aimerais parfois avoir un peu de solitude, moi j'aimerais avoir tout le contraire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité